Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

sur ce blog destine a raconter mes aventures en Australie ou je vais passer deux ans.

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog.

Recherche

A Canberra

Archives

Quelques liens

vivre à Canberra
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 09:00
Pour tout ceux qui me demandent un chapeau depuis mon voyage à Melbourne, c'est cadeau :)



Et non, ce n'est pas celui que j'ai mis pour la Melbourne Cup. Mais on l'a trouvé hier sur un marché et je n'ai pas pu résister à l'envie de l'essayer :)
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Salut Charlotte, Avec ce chapeau tu ferais pâlir madame De Fontenay!!! Très sympa la fête des fleurs, on se croirait en Hollande avec toutes ces tulipes.Je vois que la danse du ventre a traversé<br /> les océans, remarques vu la vidéo, elle s'appelle bien danse du "ventre", elles sont bien portantes nos danseuses!!! Ici, nous avons retrouvé un peu de calme, les enfants et petits enfants sont<br /> dans leur maison depuis une semaine, ils sont encore dans les cartons à déballer et avec quelques travaux de finition mais ils sont contents.Nous allons profiter de ce calme pour préparer notre<br /> voyage d'un mois en Guadeloupe. Nous partons le 9 Janvier; nous allons rejoindre les parents à David qui ont une maison là-bas.Çà va faire du bien!<br /> That's the news.<br /> Bisous. Guy & Annick<br /> <br /> <br />
Répondre