Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

sur ce blog destine a raconter mes aventures en Australie ou je vais passer deux ans.

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog.

Recherche

A Canberra

Archives

Quelques liens

vivre à Canberra
13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 09:00
Comme promis, vous allez découvrir à quoi ressemble une représentation de danse du ventre. D'abord une petite photo de Pris, même si elle s'est cachée pour la vidéo. Et puis notez cette petite fille devant la scène, c'est visiblement une future danseuse ;)



Et voilà la vidéo tant attendue :)



Et même une autre en bonus :)


PS : je ne savais pas trop où classer ce post, alors je l'ai mis dans sport, parce que oui, vous dirait Pris, c'est un sport. Beaucoup beaucoup beaucoup de scéances d'abdo !
Partager cet article
Repost0

commentaires