Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

sur ce blog destine a raconter mes aventures en Australie ou je vais passer deux ans.

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog.

Recherche

A Canberra

Archives

Quelques liens

vivre à Canberra
13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 04:19
Pour des raisons que je ne detaillerai pas dans cet article, j'ai ete amenee a me procurer le plus de papiers d'identite possible. L'un de ces papiers est la fameuse "proof of age card". Voici la mienne :


A quoi sert-elle me direz-vous ? Nous n'avons pas ca en France. Et bien d'apres ce que j'ai compris, elle sert essentiellement a se faire servir dans les bars ! ;) Et oui, avec cet enorme 18+, pas de doute sur mon droit aux boissons alcoolisees :)
Partager cet article
Repost0

commentaires