Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

sur ce blog destine a raconter mes aventures en Australie ou je vais passer deux ans.

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog.

Recherche

A Canberra

Archives

Quelques liens

vivre à Canberra
6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 09:00
Floriade, c'est le festival du printemps annuel de Canberra. Qui dit fête du printemps, dit quantité de fleurs. C'est donc un festival très fleuri, et très photogénique ;)

A l'origine, il s'agissait d'un cadeau des hollandais je crois, ce qui explique la grande densité de tulipes. C'est depuis devenu l'un des évênements marquants de la capitale.

Bienvenu donc au festival du printemps de Canberra,


en compagnie de vos deux guides (moi et Priscilla) :






Outre les fleurs, on peut contempler d'étranges tentatives modesques :



Et le clou du spectacle, une représentation de danse du ventre ! :)

 

 

La vidéo a été censurée par la principale intéressée, mais je vous en promets une autre où elle est bien cachée pour un prochain post :)

Suite du spectacle, avec un jazz band local :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Happy birthday Kangaroo! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Thanks a lot Moosy ;)<br /> <br /> <br />